Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de la beauté et de la cuisine
1 octobre 2006

Troc Troc Troc

Je parcoure de plus en plus les blogs et je découvre que bon nombre de blogueuse font du troc ! Je trouve l'idée géniale et j'ai envie, moi aussi, d'échanger tout pleins de petits cadeaux et de créations. Pour l'instant vous ne pouvez pas encore voir de photos de bricoles que j'ai fais, mais ca ne saurait tarder...;) Si vous êtes interessées vous n'avez qu'a m'écrire un petit mot...!

  KittyLove2a

Publicité
Commentaires
P
désolée pour l'oubli (un trait de ma personnalité :d)<br /> <br /> tu veux mon adresse postale ou juste @<br /> <br /> dans ce cas si tu as MSN voivi mon adresse jojolapatate636@hotmail.com<br /> <br /> Byyyyyye.
C
Oui, et tu verras, les trocs ça devient une vraie addiction ;)
Les petits délices de la beauté et de la cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité