Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de la beauté et de la cuisine
4 octobre 2006

Huile a massage maison

Voila une magnifique petite huile a massage ! J'en suis très contente, donc je vous fais part de ma recette. Mais vous pouvez toujours l'ajuster selon vos préférences..

  • Huile de tournesol

  • Huile essentielle de rose (4 gouttes)

  • Huile essentielle de menthe (2 gouttes)

  • Huile essentielle de sapin (1 goutte, très fort!)

  • Et le plus marrant, j'y ais ajouté un colorant naturel! Donc la couleur de l'huile est exactement comme celle du bouchon :D La bouteille est un ancien pot de crème L'oréal (happy derm) que j'ai jeté dans le lavabo et j'ai récuperé le flacon. (C'est pleins de produits chimiques ces crèmes commerciales). Mon colorant provient d'une recette que j'ai trouvé dans le livre Guide de la beauté naturelle de Joséphine Ferley. C'est a la base un fard a joue mais il n'est constitué que de glycérine et de jus de betterave. J'en ais mis 2-3 gouttes, et voila une belle couleur rose claire!

DSCF1561

Publicité
Commentaires
C
Vive les huiles de massage ;)
Les petits délices de la beauté et de la cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité