Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de la beauté et de la cuisine
20 octobre 2006

1er dentifrice maison !!!

Brosse_a_dent_A1_002Je suis contente ! Aujourdhui, en me promenant sur le blog de lili-libellule, j'ai appris que la glycérine ne faisait pas durcir l'argile! Quelle révélation ! Moi qui combinait toujours dentifrice de commerce et argile pour avoir les dents blanches, j'avais enfin trouvé le truc! Alors je viens tout juste de tester: j'ai mélangé dans un petit pot, argile verte, glycérine et extrait pur de menthe. Petit brossage...mmm et un délicieux goût de menthe ! Par contre la couleur vert marais n'est pas très belle :o) Mais je réessayerai avec l'argile blanche.

Publicité
Commentaires
Les petits délices de la beauté et de la cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité