Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de la beauté et de la cuisine
20 octobre 2006

J'adhère a la Charte CosmEthique

CosmEthique  En adhérant a la charte cosmEthique, il y a certaines lois a respecter ! Il existe plusieurs règles entourant la fabrication des cosmétiques...

Je vous invite a visiter les recommandations relatives qui est TRÈS important quant a la fabrication de produits de beauté a la maison! Il vout met en garde contre les choses a ne pas faire concernant les huiles essentielles, la stérilisation des pots, les ingrédients dangereux et plus encore...Parfait pour les débutants !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'avoue que je suis assez surprise... <br /> <br /> Le titre est exactement le même que le mien et je t'avoue que j'en suis bien contrariée. Je vois que tu adhères à la charte cosmEthic, je présume donc que tu ne connaissais pas du tout mon blog et que tu ne l'as pas fait exprè, puisque tu t'es engagée à respecter le droit d'auteur...<br /> <br /> Mais je te demande tout de même de changer le titre de ton blog, l'adresse du blog est également bien similaire au mien, et je pense que même ton pseudo va prêter à confusion...<br /> <br /> Je ne suis pas en colère, ça arrive et ce n'est pas grave, mais merci sincèrement de procéder à un changement, qui éviterait à tout le monde de nous confondre toutes les deux...<br /> D'avance, merci
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'avoue que je suis assez surprise... <br /> <br /> Le titre est exactement le même que le mien et je t'avoue que j'en suis bien contrariée. Je vois que tu adhères à la charte cosmEthic, je présume donc que tu ne connaissais pas du tout mon blog et que tu ne l'as pas fait exprè, puisque tu t'es engagée à respecter le droit d'auteur...<br /> <br /> Mais je te demande tout de même de changer le titre de ton blog, l'adresse du blog est également bien similaire au mien, et je pense que même ton pseudo va prêter à confusion...<br /> <br /> Je ne suis pas en colère, ça arrive et ce n'est pas grave, mais merci sincèrement de procéder à un changement, qui éviterait à tout le monde de nous confondre toutes les deux...<br /> D'avance, merci
M
salut mes felicitations pour ton blog mais dit donc viens jetez un coup d'oeil sur le miens sur nicolasante.canalblog.com
Les petits délices de la beauté et de la cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité