Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de la beauté et de la cuisine
18 septembre 2006

Aujourd'hui, petite récolte ...

autumn

Comme l'automne et le temps froid approchent a grands pas, j'en ais profité pour aller faire ma petite récolte de fleurs (pour mes prochains produits, dont des macérats :D) avant qu'elles ne fanent. Je me suis donc ainsi retrouvé avec tout pleins de pétales de roses, de pensée sauvage, de menthe et quelques autres fleurs plus ou moins connues. Je me suis vite dépeché de les mettre au congélateur, dans des sacs, pour les préserver. D'après moi c'est l'une des meilleures techniques (dans mon cas) car la dernière fois que j'ai voulu les faire secher au four, je crois que je ne les ais pas mis assez longtemps, puisque je me suis retrouver avec des pétales brunes apres quelques heures :-S lol. Je vous redonnerai des nouvelles a propos de mes prochains macérats huileux (j'ai hate, j'ai hate!)

Publicité
Commentaires
C
Mais il est super mimi ton blog,je l'ai découvert dansle site des NSP!
G
et une de plus ! bienvenue parmi les bloggeuses et longue vie à petits délices !!!
Les petits délices de la beauté et de la cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité