Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de la beauté et de la cuisine
10 octobre 2006

news

MACÉRATS - Alors, alors, pour te répondre ma chère valou, a propos des macérats : ma mamounette a beaucoup aimé son huile aux pamplemousses, elle trouve sa peau toute douce après le bain :) ! Mon copain lui, m'a demandé si je voulais essayer de le tuer ! En effet, je crois que l'huile de tournesol est un peu trop glissante hihi, mais sinon il a adoré l'odeur. Donc pour ceux qui mettent ca dans leur bains..allez y mollo et soyez prudents pour les chutes ;))

SAVONS - Depuis quelques jours, l'idée me trotte dans la tête de me fariquer moi-même mes beaux savons maisons, sans produits chimiques et parfums synthétiques :P Mais je sais pas du tout comment faire :( Quelqu'un aurait des conseils ou des sites a me recommander ?? Ce week end je suis tombé sur un pot de beurre de coco et je l'ai acheté, car je crois que l'on en a besoin pour certaines recettes...?!

VACANCES - Cette semaine je suis en vacances (enfin!!!) de mi-session. Je vais donc en profiter pour mettre beaucoup bcp de nouveaux posts :) et me perfectionner dans mes recettes :D

Publicité
Commentaires
S
je te recommande "le savon de biscuit" dont voici l'adresse: http://biscuitshouse.com<br /> et il y a aussi "mes elixirs"<br /> http://meselixirs.com<br /> voilà, à bientôt sur ton nouveau blog!
V
POur faire des savons je te recommande ce site http://pages.videotron.com/doubi69/<br /> <br /> tout est très bien expliqué, c'est grace à ce site que j'ai commencé à faire des savons, ce n'est vraiment pas difficile il faut juste bien se protéger les mains et les yeux , enfin tu verra bien.<br /> lance toi et tu ne pourras plus t'en passer.<br /> si tu as des questions n'hésite pas...
Les petits délices de la beauté et de la cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité